Qui sommes nous

LES FONDATRICES

UN GOÛT PROFOND POUR LES RELATIONS HUMAINES, C’EST LE TRAIT DE CARACTÈRE QUI RÉUNIT LES FONDATRICES BARBARA SOSNOWSKI ET BEATRICE WEBER DANS LA SOCIÉTÉ BUSINESS COACHING

BÉATRICE WEBER

Diplômée de l ‘Ecole Hôtelière de Lausanne, attirée par les relations humaines, le contact à la clientèle, j’ai choisi d’arrêter mon métier au profit de l’éducation de mes enfants et d’un encadrement familial.

Durant ces années, les recherches sur ma propre évolution personnelle m’ont menée  à suivre des formations sur le développement personnel, le coaching, la relation d’aide, l’accompagnement des personnes en fin de vie,… et à offrir ces services dans différents contextes professionnels,  y compris le bénévolat.

  • Organisation de conférences
  • Coaching
  • Communication (en tant qu’indépendante chez Publipartner)
  • Participation au lancement du Magazine Diplomatique News
  • Audit avec VSM pour l’Hôpital Cantonal de Genève

Une formation particulière en Ressources Humaines m’a permis de développer et de consolider mon expérience et  mes compétences dans le domaine de la restitution d’évaluation comportementale et bilan de compétences auprès de PME.

Il y a à l’intérieur de chacun de nous une source de sagesse, une partie lumineuse qui sait ce qu’il y a de plus approprié pour  soi-même.

C’est ce que je souhaite vous faire découvrir, et j’ai à cœur de permettre à chacun d’intégrer des outils simples et des les utiliser en toute autonomie dans sa vie.

BARBARA SOSNOWSKI

Femme d’affaires  énergique, habituée à relever les difficultés d’une carrière professionnelle dans un monde en mouvement constant, je me lance actuellement un nouveau défi en conseil et mentorat.

Fondatrice – Leadership / entreprenante – j’ai une solide expérience du management stratégique des RH dans la société de Placement du personnel que j’ai dirigée pendant 18 ans.

Je fais partie de « 100 premières administratrices-ambassadrices » membre du Cercle des Administratrices Suisses, dont les compétences et l’expériences ont été validées par le bilan du Cercle « IRM – administratrice » permettant d’identifier les profils répondant aux critères de diversité demandés par les conseils d’administration.

Je suis Membre du Cercle des Dirigeants d’entreprises et d’association des professionnels en Ressources Humaines à Genève.

Administratrice et membre de conseils d’administration de nombreuses sociétés suisse et à l’étranger.

Bien sûr j’utilise aisément les nouvelles technologies et les réseaux sociaux pour favoriser le développement professionnel, mais surtout je communique avec empathie, sensibilité et efficacité grâce à mes compétences certifiées en PNL.

 Vous l’avez compris, si vous voulez faire avancer vos projets, faites appel à mes compétences, je vous garantis les meilleurs résultats.